Jump to content

Déçue

pewen
 Share

Recommended Posts

J'ai grandi avec U2 (j'aurai 29 ans dans quelques jours), et depuis toute petite j'ai appris à chanter grâce à leur musique complètement béate enlisant leurs textes et admirative devant les convictions de Bono, le rebel.

J'ai toujours rêvé de voir en concert ce groupe légendaire qui s'offusque devant la cruauté du monde, qui dénonce à tour de bras la misère africainetout en soutenant Greenpeace, mais ce soir je suis triste et profondément déçue de voir les tarifs demandés pour un tel concert.

Étant au chômage depuis plus d'un an sans avoir pu retrouver un seul emploi pendant cette période, il m'est totalement impossible de réaliser ce rêvede gosse..

Ce soir, c'est mon cœur de fan fidèle depuis bientôt 29 ans qui meurt de voir que U2 est devenu une grande entreprise comme une autre.

Il est triste de voir que l'accès à la culture et au bonheur a un prix pharaonique. tired.gif

Héééééééé oui mais bon on peut dire qu'ils ramassent grave quand même avec tous ces shows et c'est vrai que moi aussi j'aimerais qu'ils mettentplus de tickets à des prix abordables..

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...